top of page

Conditions générales de vente et de réservation



Pour garantir votre réservation, un n° de carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MaterCard,) est nécessaire et il devra être accompagné d’une autorisation de prélèvement (VAD) ou de votre règlement par chèque ou virement.
L’hôtel se réserve le droit de refuser votre réservation dans le cas ou les organismes officiels accrédités ne valideraient pas votre n° de carte bancaire.
Votre réservation est considérée ferme et définitive dès réception des arrhes équivalent à 30% du séjour.

Les arrhes ne seront en aucun cas remboursables. Pour un séjour inférieur à 3 nuits, les arrhes correspondent au montant total du séjour.


Les arrhes ne seront déductibles qu’à la fin du séjour initialement prévu. Les arrhes constituent un engagement irrévocable pour toute la durée du séjour et un dédit en cas d’annulation.
Arrhes : Les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’ahrres, déductibles à la fin du séjour.


Arrivée : Nous ferons tout notre possible pour que votre chambre soit prête dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu’à partir de 14h30.


Départ : Les chambres doivent être libérées impérativement avant 11h00.


CONDITIONS D’ANNULATION :


En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l’établissement exige 100 % du montant total de la réservation.

Dépôt de garantie Ces règles définissent les conditions d’application des prépaiements / dépôts de garantie.

La somme équivalente à 30 % du montant total du séjour sera prélevée par l’établissement au moment de la réservation.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page